Marquenterre fin juin 2021
Accueil › Forums › VOS FORUMS D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE › LES PHOTOS DES MEMBRES › Marquenterre fin juin 2021
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pascal LANGLOIS, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-
06/07/2021 à 10:42 #812
Pascal LANGLOIS
ParticipantCela faisait plus de 30 ans que je n’étais pas retourné au Marquenterre…… quelle métamorphose à subit ce site depuis cette dernière visite !
Je viens de regarder les photos du concours National2 Nature – Image Projetée – 2021 et je dois avouer avoir pensé un instant ne pas poster les miennes…. mais bon c’est en s’exposant à la critique que l’on progresse !
-
06/07/2021 à 15:09 #816
JiGeCe
Maître des clésTu as eu raison de les poster Pascal,
De belles rencontres ornithologiques avec une petite préférence pour la mouette rieuse bien saisie, dans le mouvement et toutefois bien nette sur son expression rigolarde. Le biberonnage de cigogne est également réalisé au bon moment moment mais toutes gagnent à être vues en grand. Je suis un peu moins fan de la cigogne seule dans le ciel ou du 3/4 arrière de l’aigrette garzette d’autant qu’en ce moment son maquillage nuptial devait être sympa.
-
09/07/2021 à 07:55 #819
Pascal LANGLOIS
ParticipantMerci pour ton retour Jean-guillaume, pour la mouette rieuse je voulais que les ailes indiquent le mouvement (un peu comme Stéphane avec son Biplan dont l’hélice indique le mouvement) donc un peu de flou et le corps nette, j’en ai raté un bon nombre où tout était flou :).
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
Sujets récents
-
Site du 9/9bis Oignies
il y a 45 minutes
-
Foulques.
il y a 5 jours et 22 heures
-
marais de la Brière
il y a 1 semaine
-